Groupe départemental EPS

DSDEN de l’Oise

Sommaire

Après les différents événements organisés pour la semaine olympique en février dernier, les élèves de CP/CE1 de la classe olympique de l'école Jean Zay ont particcipé à la journée olympique du 23 juin 2020 et ont relevé le défi des 2024 mètres proposé par le comité national olympique français. Ils ont réalisé une course en relais par équipe sans contact, le relai s'effectuant à l'aide de deux cerceaux au sol par équipe, sur la piste du stade jouxtant l'école et ouvert à la classe pour l'occasion par la Mairie de Beauvais.

Défi 2024m à Beauvais

Classe olympique de CP/CE1 de l’école Jean Zay

Après les différents événements organisés pour la semaine olympique en février dernier, les élèves de CP/CE1 de la classe olympique de l’école Jean Zay ont particcipé à la journée olympique du 23 juin 2020 et ont relevé le défi des 2024 mètres proposé par le comité national olympique français.
Ils ont réalisé une course en relais par équipe sans contact, le relai s’effectuant à l’aide de deux cerceaux au sol par équipe, sur la piste du stade jouxtant l’école et ouvert à la classe pour l’occasion par la Mairie de Beauvais.

Mise à jour : 1er juillet 2020