La SOP en territoire rural

SOP 2021

Jeudi 4 février 2021, la SOP battait son plein dans la circonscription de NOYON. Deux classes de cycle 3 de la petite école de GRANDRU, deux classes olympiques prétendantes au label Génération 2024, participaient à un biathlon tir à l’arc animé par l’USEP 60 et recevaient Antoine MARTIAK, ex-champion d’athlétisme (2 pré-sélections aux JO de Londres et Pékin) devenu guide pour athlète paralympique.
Antoine a présenté son parcours sportif, scolaire et professionnel en insistant sur le sport santé et le paralympisme.

Vendredi 5, la SOP s’est poursuivie dans les écoles de CUY et DIVES engagées dans l’opération Tous vers Tokyo grâce au soutien de l’USEP Oise. Au programme, un biathlon pour alimenter le compteur de la communauté de communes du Pays des sources, labellisée Terre de Jeux. Ici-cest-la-sop

Mise à jour : 21 mars 2021