Opération foot à l’école 2023-2024

Règlement du concours

Dans le cadre du développement du football à l’école primaire et de la convention DSDEN Direction des services départementaux de l’éducation nationale de l’Oise/District Oise de football/USEP, l’Opération "Foot à l’école" est reconduite en 2023-2024.

Il s’agit d’un concours ouvert aux classes de cycle 2 et de cycle 3 ayant participé (ou allant participer) à un cycle football sur le temps d’enseignement obligatoire, lors de l’année scolaire 2023/2024.
Le concours "Foot à l’école" se décline en 2 axes :

• un axe SPORTIF  : mettre en œuvre un cycle de football en EPS Education physique et sportive et organiser un rassemblement final (rencontre locale, départementale...) ;
  • un axe CULTUREL : réaliser une production artistique en lien avec le thème "Quand football et Jeux Olympiques/Paralympiques se rencontrent !".

Le règlement complet est disponible ci-dessous.
Les inscriptions via le site https://football-scolaire.fff.fr/ sont ouvertes et se clôtureront le 22 mars 2024. Il est nécessaire de créer un compte gratuit pour l’école afin de finaliser l’inscription.

format PDF - 1.1 Mio
format PDF - 656.1 kio